Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle orange
14 janvier 2007

Quid de ce blog?

orange_Quel nom étrange me direz-vous!

Tout d'abord ce surnom la belle orange m'a été attribué lors de cette séance photo. Si si je vous jure que vous avez tous fait ça une fois, la séance essayage des choses les plus ignobles d'un magasin de vêtements. Non, ah bon... Tant pis, le ridicule ne tue pas. Donc ce jour là, à Saint Jean de Luz, je suis devenue la belle orange et Gaëlle, ma meilleure amie, la belle violette.

Ensuite le frichti parce que je suis Chtimi, lilloise, roubaisienne de naissance mais sans accent. Et là je vous vois venir, mais le frichti, qu'est ce donc que cette chose??? Le frichti c'est la tambouille, le repas, le plat que l'on est en train de préparer sur le feu...

Grece_Athenes_4Enfin voyageur, car je suis en train de réaliser mon stage de fin d'études à Athènes et je compte bien vous parler de cette ville, de la Grèce et poster P3220002de belles photos. Je vous parlerais aussi d'El Paso (Texas, frontière mexicaine) où j'ai effectué mon échange Erasmus,qui fut une superbe experience, un merveilleux souvenir.

Alors voilà, maintenant que vous en connaissez un peu plus sur moi, on va pouvoir commencer!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Et oui, vivre à l’étranger, c’est vraiment une superbe expérience. En même temps, c’était plus fun quand j’étais aux USA où je voyageais beaucoup plus. Bizarrement, c’est plus facile de rater les cours que le stage, lol. Mais bon, l’expérience est différente. Fini la vie étudiante, bonjour le monde du travail !<br /> Concernant mon blog, il n’a que quelques semaines mais il y a déjà trop de recettes en retard. C’était mon problème avant de commencer mon blog, le manque de temps. Je ne sais pas comment font certaines blogueuses pour poster leurs recettes tous les jours. En tout cas, moi je n’y arrive pas.<br /> Merci pour tes escapades culinaires italiennes.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Amélie.
P
Je vois que tu as commencé ce blog depuis quelques semaines déjà...<br /> Athènes je ne connais pas, mais il me semble que c'est une superbe aventure!<br /> Et puis la belle orange à cause d'une boutique à St Jean de Luz (j'ai grandi à Biarritz!) c'est un très bon départ! ciaooooooooooooo
La belle orange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité