Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle orange
11 mars 2007

Ma place au soleil

Voici le hors sujet du week-end.

Ma_place_au_soleil

Allez tous et toutes voir le film "Ma place au soleil" qui sort en salle le 14 Mars.
C'est un conseil tout à fait désintéressé, lol.


D'accord le film est réalisé par Eric de Montalier, un des meilleurs amis de mon oncle et le parrain de mon cousin. C'est pour ça que je lui donne un petit coup de pouce!
Mais ce n'est pas la seule raison ni même la plus importante.

C'est tout simplement parce que ce film à l'air génial (je ne l'ai pas encore vu).
Le casting a lui seul fais rêver: Nicole Garcia, Jacques Dutronc, André Dussollier, Elodie Bouchez, Mélanie Doutey, Gilles Lellouche, François Cluzet, Valeria Golino, Hippolyte Girardot et j'en passe... Ca vous laisse muet, non ? Et quand on sait que c'est le premier long métrage d'Eric et que tous ces fabuleux acteurs ont accepté, c'est vraiment que l'histoire doit être fabuleuse et le réalisateur convaincant, lol.

Voici le synopsis:
"Adolescent, on a le sentiment profond que la vie qui s’annonce verra se succéder aventures et bonheurs en tout genre.
Quoi qu’il arrive, on saura appréhender les situations les plus délicates avec une virtuosité dépassant l’entendement.
Mais ce n’est pas toujours le cas. Nos protagonistes, trois couples et un célibataire (entre autres) d’âges, de classes sociales et d’itinéraires différents, sont sans doute de cet avis.
Dépassés par les événements, par leurs événements, ils cherchent tant bien que mal à se débattre et à s’extirper des doux méandres dans lesquels ils se sont englués : professionnels ou personnels, consciemment ou inconsciemment.
Sauront-ils aborder sereinement cette étape, avec virtuosité, afin de réintégrer leur vrai chemin, celui qui mène au «bonheur» ?
Et ce faisant, se rapprocher de la place qui leur est due... face au soleil..."

Pour plus d'infos et pour aller voir la bande annonce, vous pouvez aller sur le site de Comme au cinéma.

J'espère que vous donnerez tous sa chance à ce film.
Rendez-vous dans votre cinéma...

Merci!

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu la bande annonce il y a quelques jours et en effet ce film a l'air super!
M
Beau casting et synopsis tentant.
La belle orange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité