Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle orange
29 mars 2007

Verrine de FRAISES au basilic et sa mousse

Cet après-midi j'ai vu cette recette chez La cuisine de Marie. Ni une ni deux, aussitôt vu, aussitôt faite... C'était trop tentant!!!


P5080012


J'ai seulement adapté les quantités pour une personne et remplacé les ingrédients manquants par ce que j'avais chez moi...

Ingrédients:

1 petit suisse ou 1/2 pot de yaourt à la Grec pour moi (je suis pas en Grèce pour rien)
du lait de coco ou du lait + poudre noix de coco pour moi
125 g de fraises ou 4 grosses fraises pour moi + une en déco
basilic ciselé
jus de citron
sucre, gingembre
3 spéculos ou 4 biscuits au gingembre/cannelle de chez Ikéa pour moi

Préparation:

- Mixer les fraises avec le sucre
- Ajouter le jus de citron et le basilic
- Mettre la purée dans le fond d'une verrine (1ère couche)

- Mixer les biscuits
- Les déposer sur la purée de fraises (2ème couche)

- Mixer le yaourt, le lait de coco
- Ajouter selon votre goût du sucre et du gingembre
- Déposer la mousse sur le biscuit (3ème couche)

- Pour finir, décorer avec des morceaux de fraise, de biscuit et du basilic!

Savourez! Chut....................

P5080013

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces commentaires! Continuez, ça fait tellement plaisir, lol et JOYEUSES PAQUES A TOUS!
M
Je tombe par hasard sur ton blog, et sur ton petit clin d'oeil vers le mien. Je t'en remercie d'ailleurs.<br /> Cela me permet de faire connaissance avec le tien. Bisous, Marie
P
Super melange, ca doit etre trop bon
L
Miam! je viens justement d'acheter 2 kilos de fraises qui sentent bon... mais bon!
M
niarf! j'avoue que c'est très appétissant!
La belle orange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité